Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions

16 May

Biberon Tommee Tipee

Publié par christellemamjt

Aujourd'hui je vous présente ce tout nouveau biberon Tomme Tippee, anti colique avancé. Il est conçus pour réduire les symptômes de colique.

Sur la boite vous verrez inscrit moins de gaz, moins de régurgitation, "moins de petits tracas avec un smiley :)"   !! Honnêtement je n'ai pas ris  :(. Qui a envie de rire quand il vit les régurgitations et les crises de coliques ???

Il est toujours sans BPA

Il possède une tige centrale, un tube doté de la technologie Thermosensible. Au moment de faire mon lait j'ai eu peur que des grumeaux ce forment au niveau de la tige mais non, c'était parfait voir photo.

Mon bébé la très bien adapté. ce biberon est adapté des 0m+ il ne va pas durer longtemps mais je pense que je l'utiliserais pour l'eau.

N'hésitez pas si vous souhaitez des infos, (instagram christellejt)

Biberon Tommee Tipee
Biberon Tommee Tipee
Biberon Tommee Tipee
Biberon Tommee Tipee
Biberon Tommee Tipee
Commenter cet article

À propos

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions