Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions

06 Jun

Congé parental - Reprise du travail

Publié par christellemamjt

J'ai eu la chance de prendre un congé parental de 2 ans !oui parce que maintenant c'est 2 ans et 1 ans pour le père s'il souhaite !! Mais franchement pour nous financièrement mon mari en congé 1 an cela aurait été très dur !! J'ai tout de même profité de ce 2 ans pour profiter de mes loulous, de les voir grandir chaque jour fut un réel bonheur.

Je voulais reprendre le travail puis c'était trop compliqué entre mode de garde horaires décaler et mari en déplacement. Le congé était une solution facile pour tout le monde.

Deux plus tard c'est la reprise et rien n'y fait c'est dur aujourd'hui je reprend le travail pour 3 mois en 80% et temps plein a partir de septembre :(

Oui je pleure un peu. je crains mes journées seule a gérer maison enfants et travail !! Car c'est certains mon travaille a la maison ne va pas changer, je vais juste avoir plus de boulot enfaite 8h de plus par jours !!!

Bon retrouver des collègues de travailles pour avoir des discussions d'adultes va me faire beaucoup de bien !! mais le manque de mes enfants va être ENORMEEEEEE

Je vais résister, je vais tenir, je vais me battre pour eux, pour nous !!

Mes AMOURS je vous AIME

Congé parental - Reprise du travail
Commenter cet article

À propos

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions