Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions

28 May

Cartes Milestone

Publié par christellemamjt

J'ai reçus mes cartes Milestone 30 cartes sur ma première année garçon et fille, elles sont plutôt original et bien coloré. Elles sont cartonnées ce qui est pratique avec les enfants, car on est pas à l'abri qu'ils régurgite dessus ou qu’ils l'attrapent et la mettent à la bouche !!

Enfin je suis un peu dessus des dessins je le voyais plus enfantins et plus rigolo encore là ce n'est que mon opinion !! Ils ne précisent pas sur la boite jusqu’à quel age ! elles vont jusqu’à 1 ans maximum !

Les cartes Milestones junior se souvenir des grands moments des jeunes années de votre enfant 1 a 4 ans.

Je suis fan complet !! les dessins sont rigolos et bien fait. Elles sont cartonnées ce qui est pratique avec les enfants ont ne sait jamais !!!

Leurs tailles 14/10, les prix pour les cartes bébés et junior, vont de 18€ à 25€ les miennes sont a 17€99. Sur brindilles vous les trouverez en plus petit format d’où le prix à 14€.

Pour finir je les conseils et je trouve aussi que ce peut être un très beau cadeau de naissance !!

Cartes Milestone
Cartes Milestone
Cartes Milestone
Commenter cet article

À propos

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions