Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions

16 Apr

Biberon Mii sophie la girafe

Publié par christellemamjt

Petit Test du jour !!

J'avoue je suis une petite chanceuse et oui je vais tester le biberon Mii franchement bien réussi avec sa tétine large et son ouverture surtout en revanche penser pour son nettoyage son fond large n'est guère pratique !!

Je vous mets le desscriptif complet pour les mamans que sont en reflexion sur le choix du biberon !!

Une nouvelle vision de l'allaitement pour bébé.

Ce biberon Mii Sophie la girafe est équipé d’une tétine en silicone texturée nouveau-né à débit lent qui reproduit le sein maternel pour un allaitement naturel.

Les tétines True Transition™ Mii Sophie la girafe s’adaptent au développement physiologique de la bouche de bébé et non l'inverse. Il existe 4 types de tétines dont le débit mais aussi la taille et la forme évoluent avec la croissance de l'enfant.

Le système anti-colique des biberons Mii Sophie la girafe à 4 valves, breveté Flutter FlexTM , garantit à bébé un confort maximal lors de la tétée et une meilleure digestion.

La matière ForEverTM de ce biberon lui assure une transparence durable et une forte résistance. Conformément à la règlementation en vigueur, ils ne contiennent pas de BPA.

Biberon Mii sophie la girafe

Biberon Mii sophie la girafe

Commenter cet article

À propos

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions