Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions

31 May

Center Parcs

Publié par christellemamjt

A l'occasion des 30 ans de mon mari, nous partons pour un séjour de 5 jours à center parcs LES BOIS FRANCS !! Tous les 4 notre premiers voyage, nos enfants ont 1 an !!!

Organisation, ne rien oublier Aie

Le trajet super nos enfants ont dormit tout le long !!!

L'arrivée au parc est très facile si vous n’êtes pas trop prit dans les embouteillages car les arrivées ce font tous le même jour, pour nous 30 minutes !! Les enfants ont été encore une fois super!!! Ont vous donne vos clés et c'est partis !!

Découvert du chalet un peu déçu niveau déco mais on va être c'est sur !!!

Le bazar arrive papa vide la voiture avant de la ramener au parking pour tout le séjour !

IL faut que j'installe tout assez rapidement et que je veille sur ces deux petites sauterelles !!

Découverte du parc très franchement c'est agréable de traverser ces bois et nous sommes bien placés un peu de marche pour aller jusqu’à la bulle mais sa fait du bien 15min par jour !!

Le pot d’accueil du lendemain matin et bien merci pour le petit déjeuner mais franchement  décevant la seule activité que nous pouvions faire avec nos loulous (le baby nageur) est complet !!! premier jour d'arrivée ! OK

L'aqua mundo super les enfants sont heureux comme des poissons dans l'eau, ils ont même accepté les bouées! quelle bon achat ces bouées ( Bouée culotte Baby float INTEX)

Le restaurant gratuit pour les enfants mais pas partout bon nos loulous ne mangent pas encore comme nous alors le pain on dit merci !!

Bon nous n'avons pas résister euh non je n'ai pas résisté aux photos du photographe !!!

Le retour

Franchement center parcs ça nous a fait énormément de bien, la piscine, le calme, pas de stress, pas d'obligation et le plus nos enfants ont été adorable. Ils ont suivis sans pleurer .

Je pense qu'ils étaient aussi heureux que nous de passer du temps avec leurs parents !!!

Merci A mes beaux parents pour ce merveilleux cadeau auquel j'ai fort bien profité !!

A l'année prochaine center parcs car oui nous reviendront !!!!C'est Certain

 

 

Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs
Center parcs

Center parcs

Les photos du photographe
Les photos du photographe

Les photos du photographe

Commenter cet article

À propos

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions