Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions

06 Jul

Chaleur protégeons nos petits bouts

Publié par christellemamjt

Ici la chaleur nous envahit, mamans de deux enfants de moins de 2 ans je peux vous dire que je suis en alerte.

Je les découvre, les hydratent, nous sortons en fin de journée essayer de trouver de la fraicheur. les jeux d'eau sont une réelle découvert pour eux !!

Et bien sûr la tenue adéquat la seule et l'unique : la couche PAMPERS !!!

Mon fils ne porte rien d'autre pourquoi faire, il ce plait tellement ainsi !!!

La chaleur peut les rendre irritable, fatigué et a la fois trop énervé pour trouver le sommeil.

Il faut réussir a passer cette période sans conséquences pour nos petits bout !!

 

Alors tout le monde en couches !!! et je dis meme en couches PAMPERS

 ps: perso ils sont en couche pampers depuis leurs naissances ! Et vous ?

 

Chaleur protégeons nos petits bouts
Chaleur protégeons nos petits bouts
Chaleur protégeons nos petits bouts
Chaleur protégeons nos petits bouts
Chaleur protégeons nos petits bouts
Commenter cet article

À propos

Du blabla de maman et surtout des conseils et des discussions